Tauren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tauren

Histoire, culture, récits Taurens.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Elfe de sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamie Razkan
Admin
Mamie Razkan


Nombre de messages : 360
Localisation : Mers du Sud
Date d'inscription : 17/03/2006

Elfe de sang Empty
MessageSujet: Elfe de sang   Elfe de sang EmptyJeu 11 Jan - 12:48

Elfe de sang :

La souillure magique des elfes de sang est quelque chose que les Taurens n'arrivent pas à tolérer. Comme avec les réprouvés, les taurens insistent auprès des Elfe de sang pour les aider, là dans le cadre d'une guérison de leur dépendance magique. Pour nombre de taurens, la seule utilité des Elfes de sang est de défendre la Horde dans les Royaumes de l'est avec les réprouvés mais si on pouvait faire la paix avec l'Alliance en lâchant ces deux races, beaucoup de taurens n'hésiteraient pas.

Les taurens voient les Elfes de sang d'un air curieux alors que les orcs voient d'anciens ennemies de guerre autrefois sous le nom de Haut-elfe. Les druides taurens sont renseignés par les Elfes de la nuit sur les Elfes de sang, ce qui fixe d'avance, certains préjugés hostiles. Les réprouvés sont favorables aux Elfes de sang, ils ont combattu à leur côtée dans leur ancienne vie d'humain quand ils étaient encore les Haut-elfes et il y a une entraide contre des menaces communes tel le fléau.
C'est un peuple qui à besoin d'aide et qui doit prouver qu'il peut s'intégrer à la Horde, la Horde de kalimdor de préférence.

Elfe de sang Ss09-thumb


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Razkan
Admin
Mamie Razkan


Nombre de messages : 360
Localisation : Mers du Sud
Date d'inscription : 17/03/2006

Elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: Elfe de sang   Elfe de sang EmptyJeu 11 Jan - 12:49

(Extrait du site officiel de The Burning Crusade)


Il y a des milliers d'années, les Bien Nés exilés arrivèrent sur les rives de Lordaeron et fondèrent le royaume enchanté de Quel'Thalas. Ces hauts elfes, comme ils choisirent de se nommer, créèrent au cœur de leurs terres une source immense d'énergies magiques : le Puits de soleil. Avec le temps, ils devinrent dépendants des énergies instables du puits, oubliant toutes les leçons amères que leur peuple avait apprises durant les temps anciens.

Durant la Troisième guerre, le maléfique ancien prince Arthas envahit Quel'Thalas et réduisit en cendres le puissant royaume elfique. Son armée de morts-vivants massacra presque quatre-vingt-dix pour cent de la population des hauts elfes. Puis il se servit des énergies du Puits de soleil pour « ressusciter » Kel'thuzad, une puissante liche, corrompant ainsi les eaux mystiques du puits. Les rares elfes survivants, comprenant qu'ils avaient été coupés de la source de leur pouvoir arcanique, devinrent de plus en plus instables et désespérés.

C'est à l'heure la plus noire pour les elfes que revint Kael'thas Sunstrider, le dernier survivant de la lignée royale de Quel'Thalas. Kael, ainsi qu'on le surnommait, savait que les rescapés de son peuple ne survivraient pas longtemps sans la magie nourricière qui leur donnait autrefois leurs pouvoirs. Renommant ses sujets les elfes de sang, en l'honneur de leurs compatriotes défunts, il leur enseigna comment puiser dans les énergies mystiques ambiantes - et même dans les énergies démoniaques - pour rassasier leur terrible soif de magie. À la recherche d'une nouvelle destinée pour son peuple, Kael'thas s'aventura dans le monde lointain d'Outland où il rencontra l'elfe de la nuit déchu Illidan. Grâce aux enseignements d'Illidan, Kael et ses elfes de sang regagnèrent la plus grande partie de leurs anciens pouvoirs.

Malheureusement, l'utilisation des énergies démoniaques par les elfes de sang les fit mettre à l'écart par leurs anciens compagnons de l'Alliance. Désespérés, les elfes de sang restant sur Azeroth se sont tournés vers la Horde. Ils espèrent qu'elle pourra les aider à rejoindre Outland, où ils retrouveront Kael'thas et la destinée glorieuse qu'il leur avait promise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elfe de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haut-elfe
» Cairne Sabot-de Sang (Bloodhoof)
» Baine Sabot-de-sang (Bloodhoof)
» Le village Bloodhoof ( Sabot-de-Sang)
» Dezco, le sang du soleil (Matt Burns)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tauren :: Les peuples d'Azeroth-
Sauter vers: