Tauren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tauren

Histoire, culture, récits Taurens.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Taurens (Warcraft RPG) (2005)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamie Razkan
Admin
Mamie Razkan


Nombre de messages : 360
Localisation : Mers du Sud
Date d'inscription : 17/03/2006

Taurens (Warcraft RPG) (2005) Empty
MessageSujet: Taurens (Warcraft RPG) (2005)   Taurens (Warcraft RPG) (2005) EmptyMar 20 Juin - 11:37

Traduit de World of WarCraft RPG par Syldur)

Description :

Les plaines de Kalimdor ont été longtemps le foyer de ces colossaux nomades. Les tauren sont une race de chamans, de chasseurs et de guerriers qui développèrent, il y a longtemps, une culture complexe et un système de vie sans l’aide du travail de la pierre, du fer, ou de la conquête. Ceci ne veut pas dire que les tauren sont une race de pacifistes, car une fois en colère, ils deviennent capables de répliquer avec une vitesse et une brutalité décisives.

Les tauren sont, en un mot, stoïques, incarnant, avec leur contemplation paisible, l’archétype fort et silencieux. Cet air introspectif, combiné à leur immense taille, peut rapidement expliquer pourquoi tant de gens voient les tauren comme une race à la fois sage et dangereuse. Les tauren parlent rarement, à moins qu’il y ait une bonne raison de le faire, préférant l’acte à la parole. Cependant, une fois qu’un tauren a appris à interagir avec un compagnon, il semble y avoir un échange de mot plus ouvert et enthousiaste. Comme les tauren mettent du temps à s’ouvrir aux non-tauren, ils restent habituellement silencieux et paraissent parfois broyer du noir.

S’il fallait attribuer une cause au silence des tauren, cela pourrait bien être les troubles des temps récents. Les tauren n’aiment pas voir couler le sang, leurs profondes croyances spirituelles n’ayant pas de place pour la guerre. Les anciens d’une tribu résolvent la plupart des problèmes, et deux tauren ayant un conflit peuvent également le résoudre dans un défi rituel ressemblant à un duel. Etre devenu membres de la Horde a mené cette race introspective a prendre part dans toujours plus de conflits, créant une demande en guerriers et en guérisseurs tauren. Beaucoup d’entre eux doivent passer du temps à méditer sur leurs actions commises sur le champs de bataille. Prendre une vie, qu’elle soit humaine ou animale, est un acte lourd de signification pour les tauren.

Taurens (Warcraft RPG) (2005) 200px-TaurenCrest

Apparence :

Les tauren sont des humanoïdes larges et musclés, avec une tête de taureau. Les hommes atteignent en moyenne 7 pieds et demi (2m30) de haut et pèsent 400 livres (180 kg), alors que les femelles sont habituellement un petit peu plus petites et légères. Les tauren sont fait en grande partie de muscles, ayant développé une silhouette physique et baraquée très pratique pour le combat. De la fourrure douce et duveteuse (généralement courte) couvre le corps des tauren, avec de la crinière sur la tête, la nuque, le long des bras et sur les tibias. La coloration peut varier d’un noir solide au blond ou même au blanc, ou à un pelage moucheté, avec toute une série de tâches et de couleurs différentes. Les cornes sont plus proéminentes chez les mâles, bien que tous les tauren portent des cornes.

Les tauren portent des habits naturels – cuir ou peaux, et un peu de tissu. Ils prisent les bijoux, créant de fins bibelots d’ivoires, d’os ou d’ambre. Avec ces matériaux, ils font des bracelets ou des colliers, et parfois décorent leurs cornes et leurs mèches avec de telles démonstrations d’art.

Taurens (Warcraft RPG) (2005) Taurtotem

Région :

Après avoir vécu en nomades pendant des générations, les tauren ont formé un foyer au milieu des plateaux des vastes plaines de Mulgore. Thunder Bluff est le plus grand campement tauren, un site unique et permanent situé au sommet d’un plateau presque impénétrable, au fin fond des régions méridionales de Mulgore. La plupart des jeunes tauren y voyage après avoir accompli pendant un certain temps leurs quêtes sur le plateau Redrock, un endroit réservé à l’entraînement des jeunes à la chasse, au combat et à la communion avec les esprits.


Affiliation :

Horde. Quand les tauren rencontrèrent les orcs de la Horde de Thrall pour la première fois, ils reconnurent tout de suite les orcs comme des frères spirituels. Aucune autre race ne partageait une telle vision du monde, et les chamans des deux races se rencontrèrent fréquemment pour discuter au sujet des esprits de ce monde. Les tauren se sont alliés aux orcs dans une vision de partage, celle d’une coalition d’alliés se protégeant mutuellement les un les autres. Alors que les tauren voient les ors et les trolls comme des amis potentiels, ils font rarement confiance aux Réprouvés, ne leur offrant rarement plus qu’un signe de tête et un endroit pour poser leurs pieds flétris.

Les tauren ne portent pas de mauvais sentiments envers les membres de l’Alliance, à moins d’être menacés par eux. Néanmoins, ils font une exception du cas des hauts elfes. La souillure magique de l’esprit des hauts elfes est un air empoisonné pour les tauren, une infection de l’âme qu’ils ne peuvent tolérer bien longtemps. Les elfes de la nuit sont à peu près tout le contraire ; les tauren les regardent parfois avec admiration et crainte. Les tauren et les elfes de la nuit ont coexistés en Kalimdor pendant des siècles, et les tauren ont longtemps vu les Kaldorei comme une race mythique de demi-dieux, possédant une grande magie et versée dans les puissances naturelles.



Noms :

Le langage des tauren est souvent âpre et sourd, ce qui se ressent dans les prénoms de leurs enfants. Le deuxième nom des tauren est généralement un nom de famille, transmis à travers les générations. Cependant, si un tauren a accompli quelque acte ayant impressionné les anciens de sa tribu, il peut alors choisir de créer son propre nom de famille pour commémorer l’acte.

Prénoms masculins : Azok, Bron, Turok, Garaddon, Hruon, Jeddek.

Prénoms féminins : Argo, Serga, Grenda, Beruna, Halfa.

Noms de famille : Darkthorn, Thunderhoof, Stormhorn, Quillsplitter, Stonebreaker, Plainstalker, Spiritwalker.
Revenir en haut Aller en bas
 
Taurens (Warcraft RPG) (2005)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Terre Mère (Warcraft RPG) (2005)
» Cénarius et les Taurens (2)
» Les Taurens et la Horde
» Histoire des Taurens / YouTube [Sam Vostok et Shazy]
» Généalogie des Taurens / YouTube [par Malganyr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tauren :: Bibliothèque des Pitons-
Sauter vers: