Tauren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tauren

Histoire, culture, récits Taurens.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Taurens et la Horde

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamie Razkan
Admin
Mamie Razkan


Nombre de messages : 360
Localisation : Mers du Sud
Date d'inscription : 17/03/2006

Les Taurens et la Horde Empty
MessageSujet: Les Taurens et la Horde   Les Taurens et la Horde EmptyMer 21 Juin - 14:16

Les Taurens et la Horde


Les Taurens de Kalimdor ont une longue et complexe tradition orale qui a été tranmises par les anciens à travers les générations. Puisque presque aucun écrit n'existe dans l'histoire tauren, l'exactitude de leurs contes est ambigu et est fait de légendes, plus ou moins vérédiques historiquement

Avant de rencontrer les orcs, le peuple tauren étaient un peuple fière et nomade, En fait, une fois la rencontre avec les orcs et leur chef Thrall, ils étaient sous la pression significative des centaures et leurs tribus ont été séparées.

Les Taurens et la Horde 260px-HordeCrest

Dans la chronologie officiel, les taurens n'ont pas participé à la guerre des anciens, il y a approximativement 10 000 ans. Cependant, dans l'histoire modifié créée par l'intervention de Krasus et de ses compagnons, ils ont été convaincus pour rejoindre l'alliance contre la légion ardente par le dragon-mage. C'était une trêve réticente qu'ils ont formée avec les elfes de nuit.

Pour des générations innombrables, les bestiaux tauren ont erré dans plaines des Tarides, chassant les kodos et cherchant la sagesse de leur déesse éternelle, la Terre-Mère. Dispersé à travers la terre, les tribus errantes ont été unies seulement par une haine commune pour leur ennemi assermenté, les centaures . Cherchant de l'aide contre les centaures, le chef de clan, Cairne Bloodhoof, à trouvé l'aide des guerriers à la peau verte qui avaient franchie le grand Océan . Cairne a rapidement traité en ami avec Thrall et les autres orcs et se sont rapidement aperçue qu'ils partagaient un amour commun pour l'honneur, la bataille et le chamanisme. Pour leur part, les orcs et les trolls Darkspear ont trouvé beaucoup de points commun avec les taurens.

Avec l'aide des orcs, Cairne et sa tribu de Bloodhoof pouvaient chasser les centaures et réclamer les prairies de Mulgore pour leurs propres terre. Pour la première fois depuis des millénaires, les taurens avaient leur propres terre. Pour cela, ils avaient une dette à honnorer pour toujours vis à vis des orcs d'où leur union dans la Horde. Sur la mesa balayé par le vent du bluff du tonnerre, Cairne a établi un refuge pour ses personnes, où chaques taurens de chaques tribu étaient le bienvenus.

Il y a quelques tribus qui sont en désaccord au sujet de la direction que leur nouvelle nation devait prendre, mais toute convenèrent que Cairne etait le plus sage et plus apte pour les mener vers le futur et garantir l'influence des Taurens dans la Horde.


Traduction de wow-wiki Anglophone
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Taurens et la Horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Guilde KTRP] Terre-Mère (Horde-Neutre) (2023-)
» Généalogie des Taurens / YouTube [par Malganyr)
» Les tribus Taurens
» Taurens (Warcraft RPG) (2005)
» Recueil de proverbes et rites taurens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tauren :: Bibliothèque des Pitons-
Sauter vers: