Tauren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tauren

Histoire, culture, récits Taurens.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bovan Totem de Vent (par Wowpedia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamie Razkan
Admin
Mamie Razkan


Nombre de messages : 360
Localisation : Mers du Sud
Date d'inscription : 17/03/2006

Bovan Totem de Vent (par Wowpedia) Empty
MessageSujet: Bovan Totem de Vent (par Wowpedia)   Bovan Totem de Vent (par Wowpedia) EmptySam 8 Avr - 11:41

Bovan Totem de Vent (Windtotem)

Classe : Marcheur des Esprits
Statues Dragonflight : Décédé

Invasion de Durotar

Contrairement aux autres taurens qui ont élu domicile aux Pitons, les Totem de Vent sont restés des nomades. Peu de temps après la Troisième Guerre, Bovan et sa tribu se trouvaient dans un camp de taurens à Mulgore lorsqu'ils furent approchés par Rexxar, Rokhan et Chen Stormstout. Rexxar a expliqué qu'ils avaient été envoyés par Tagar Bloodhoof pour enrôler l'aide de Bovan dans la recherche et le sauvetage de Baine Bloodhoof capturé. Après avoir utilisé sa magie pour localiser l'héritier Sabot-de-Sang, Bovan et ses compagnons ont rejoint le trio, le groupe réussissant à attaquer le camp des centaures dirigé par Khiragg, tuant le seigneur de guerre et libérant Baine.

Les iles aux Dragons

Quelque temps après le réveil des îles aux Dragons, Bovan a reçu des visions voyageant vers une terre lointaine. Croyant que les visions venaient du dieu sauvage Ohn'ahra, la tribu prit la décision de se rendre dans les plaines d'Ohn'ahra. Avant de se diriger vers les îles aux Dragons, Bovan a partagé sa vision avec Baine et les autres taurens des Pitons, gagnant des volontaires en cours de route. Cependant, alors que le Totem de Vent traversaient les plaines, ils furent attaqués par les forces du clan centaure Nokhud et des primalistes, qui étaient convaincus que les Totem de Vent étaient des druides cherchant à aider le vol draconique vert.

Alors que certains Totem de Vent ont pu échapper aux centaures, d'autres ont été faits prisonniers et emmenés dans les hautes terres des Shikaar, Bovan étant parmi les derniers. Bien qu'il se soit révélé être le chef des Totem de Vent, il a été emmené à Nokhudon Hold. À son arrivée, il a été personnellement interrogé par le chef centaure ennemi, Jamoku et a finalement perdu la vie. Son corps a été découvert plus tard par Baine, qui dans son chagrin et sa rage a attaqué le centaure et a vengé personnellement Bovan en tuant Jamoku.

Dans la foulée, son corps a été récupéré et emmené au village de Toghusuq, le Totem de Vent et Maruuk Centaur ont organisé des funérailles communes pour leurs morts communs. Quelque temps plus tard, Rexxar, Rokhan et Chen Stormstout se sont rendus au village et ont rejoint Baine pour se remémorer Bovan.

Bovan Totem de Vent (par Wowpedia) Wowscr50

Pour leur précieuse aide apporter, la question de l'intégration des tribus centaures amicales à rejoindre la Horde, se pose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bovan Totem de Vent (par Wowpedia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tribu Chasselaube (par Wowpedia & à la découverte d'Azeroth)
» Baine, une dette à honorer (iles aux dragons) (par Wowpedia)
» La tribu Totem-de-Rage (Ragetotem)
» (Conte) Maïs-Totem
» La tribu Totem-Sinistre (Grimtotem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tauren :: Les Personnalités et tribus Taurens-
Sauter vers: