Tauren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tauren

Histoire, culture, récits Taurens.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Baine, une dette à honorer (iles aux dragons) (par Wowpedia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamie Razkan
Admin
Mamie Razkan


Nombre de messages : 360
Localisation : Mers du Sud
Date d'inscription : 17/03/2006

Baine, une dette à honorer (iles aux dragons) (par Wowpedia) Empty
MessageSujet: Baine, une dette à honorer (iles aux dragons) (par Wowpedia)   Baine, une dette à honorer (iles aux dragons) (par Wowpedia) EmptySam 8 Avr - 12:08

Après que le Conseil de la Horde ait accepté l'invitation des Aspects Dragons à visiter les îles aux Dragons, lui et Mayla haut-Roc ont rencontrés Ebyssian et le dracthyr Cindrethresh, où Ebyssian a expliqué comment les îles recèlent de grandes merveilles et de nombreux périls et qu'Alexstrasza ne supporterait pas le conflit sur leurs terres. En réponse, Baine a déclaré que la force de la Horde a toujours été dans son peuple, qu'ils honoreraient sa trêve avec l'Alliance, et que le Reliquaire travaillera avec la Ligue des explorateurs sur une expédition de découverte.

Quelque temps après cela, Baine se dirigea vers la tour de zeppelin au blocus de Dranosh'ar, où il semblait prêt à voir l'expédition partir. Cependant, voir comment la Horde et l'Alliance avaient répondu à l'appel du dragon, a amené Baine à se souvenir d'amis absents, ce qu'il a avoué à Mayla lorsqu'elle a remarqué qu'il était distrait. Il a ensuite révélé que Genn de Gilneas avait gentiment répondu à sa lettre, révélant que même s'il y avait eu des observations d'Anduin Wrynn, aucune ne pouvait être vérifiée. Baine réfléchit alors qu'avec tout ce qu'Anduin avait souffert dans l'Ombreterre, il n'était tout simplement pas prêt à rentrer chez lui. Mayla a répondu en rappelant à Baine que la Terre Mère guide tout le monde sur le chemin qu'ils doivent parcourir et a encouragé Baine à être patient car elle sent qu'un jour son ami reviendra lorsque ses pieds le guideront vers ceux qui l'aiment. Un Baine reconnaissant a remercié Mayla pour le rappel et sa gentillesse.

De plus en plus préoccupé par le manque de nouvelles de Bovan Totem de Vent après avoir conduit sa tribu dans les plaines d'Ohn'ahra dans les îles Dragon, Baine s'est personnellement rendu dans les plaines pour enquêter sur la question. Lorsque Mayla a proposé de l'accompagner, il a rejeté l'offre. Finalement, il accepta l'aide d'aventuriers que Mayla avait envoyés pour aider à apaiser d'éventuelles tensions entre les taurens et Maruuk Centaur en raison de l'histoire sanglante entre les taurens et les centaures sur Kalimdor. Baine a chaleureusement accueilli leur aide et se sentant mal à l'aise d'entrer dans un campement de centaures, les a enrôlés pour entrer dans Maruukai afin de poser des questions au Maruuk sur le Totem de Vent. Cependant, le Maruuk ne savait rien du Totem de Vent manquant et a décidé d'envoyer le Scout Tomul pour aider Baine dans sa quête, un fait qui a déplu au Haut Chef.

Après avoir découvert le campement détruit de Totem de Vent, Baine a cherché à rallier les survivants et à acquérir des souvenirs des morts. Suite à cela, Baine a été informé par la centaure Tomul que tous les taurens survivants de l'attaque étaient susceptibles de s'être regroupés au village de Toghusuq, qu'il a trouvé un raisonnement solide et a placé sa foi dans les aventuriers et leur confiance en Tomul, que ce n'était pas un piège. Après s'être regroupé avec les taurens, Baine a reconnu que, même s'il détestait l'admettre, Tomul prouvait sa valeur.

Ainsi, il était enclin à faire confiance à Tomul lorsqu'elle a reçu une piste sur ses allées et venues, bien que Tagar Sabot de Sang l'ait averti de ne pas lui faire confiance. Ainsi, le trio se dirigea vers les hautes terres de Shikaar, où ils combattirent le clan Nokhud et les primalistes, sauvèrent les survivants de Windtotem et découvrirent que Bovan se trouvait dans la région avant d'être emmené ailleurs. Dans la foulée, Baine et Tomul s'étaient brièvement liés après avoir perdu leurs maisons au profit d'un centaure ennemi, tandis que Tomul leur ordonnait d'apporter le collier de Bovan à Boku, afin que le mystique puisse deviner son emplacement.

Après avoir découvert que Bovan avait été fait prisonnier à Nokhudon Hold et était le prisonnier de Jamoku, Tomul déclara que la mission était devenue trop dangereuse. Déterminé à sauver Bovan, Baine répliqua qu'ils ne pouvaient pas attendre, qu'avec ses potions qui masqueraient leur présence, ils pourraient facilement se faufiler et le sauver. Cependant, Tomul a prédit avec pessimisme que les chiens de garde de Nokhud les renifleraient facilement et a refusé de jeter sa vie pour une cause perdue, une déclaration qui a indigné Baine, qui l'a traitée de lâche qui fuyait à la première occasion. Offensé par la suggestion de lâcheté, Tomul a promis de ne pas Baine s'il était déterminé à se faire tuer.
Déterminés à sauver Bovan, Baine et l'aventurier se sont précipités vers Nokhudon Hold, pour découvrir qu'il était trop tard, Bovan avait été tué.

Éclatant dans la rage noire et le chagrin, Baine s'est déchaîné dans toute la cale, tuant de nombreuses forces de Nokhud et a personnellement confronté le chef ennemi centaure, Jamoku. Alors qu'ils s'affrontaient, Baine et l'aventurier furent renforcés par Tomul et d'autres membres du clan Shikaar. Avec leur aide, Baine a pu tuer personnellement Jamoku.Dans la foulée, le groupe a pris les morts et est retourné au village de Toghusuq, Baine passant une grande partie du voyage en silence, un fait qui a fait réaliser à Tomul que Bovan comptait beaucoup pour lui.

À la suggestion de Tomul et à l'approbation de Baine, des funérailles communes ont été organisées entre le tauren et le centaure pour leur mort commune. Lors des funérailles, Baine a personnellement allumé le bûcher de Bovan, tout en déclarant qu'il avait une vie consacrée au courage, à l'humilité et à l'honneur, à cause de lui, qu'il ne pourrait jamais le rembourser, mais espérait que ses paroles et ses actes honoreraient toujours la mémoire de Bovan. Après les funérailles, Baine a envoyé à Maya un mot de tout ce qui s'était passé et s'est excusé auprès de Tomul pour la négativité qu'il lui avait montrée. Pour sa part, Tomul l'a accepté avec grâce et a offert la main de l'amitié, à laquelle Baine a accepté.

Quelque temps après les funérailles, alors que les taurens commençaient à reconstruire le village de Toghusuq, Baine envoya personnellement la nouvelle du décès de Bovan à Rexxar, Rokhan et Chen Stormstout. En réponse à la nouvelle, le trio a fait le voyage vers les plaines d'Ohn'ahra, ce qui a plu à Baine de revoir ses amis, lui faisant remarquer que cela soulageait son cœur de les voir même s'il souhaitait que leurs retrouvailles se déroulent dans des circonstances plus agréables.

Traduction wowpedia


Dernière édition par Mamie Razkan le Sam 8 Avr - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Razkan
Admin
Mamie Razkan


Nombre de messages : 360
Localisation : Mers du Sud
Date d'inscription : 17/03/2006

Baine, une dette à honorer (iles aux dragons) (par Wowpedia) Empty
MessageSujet: Re: Baine, une dette à honorer (iles aux dragons) (par Wowpedia)   Baine, une dette à honorer (iles aux dragons) (par Wowpedia) EmptySam 8 Avr - 12:10

Revenir en haut Aller en bas
 
Baine, une dette à honorer (iles aux dragons) (par Wowpedia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bovan Totem de Vent (par Wowpedia)
» Tribu Chasselaube (par Wowpedia & à la découverte d'Azeroth)
» Baine Sabot-de-sang (Bloodhoof)
» Baine Sabot-de-Sang / YouTube (Yunatahel) (Avant BFA)
» Baine Sabot-de-sang, comme nos pères avant nous (Steven Nix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tauren :: Les Personnalités et tribus Taurens-
Sauter vers: