Tauren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tauren

Histoire, culture, récits Taurens.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Temps des Cauchemars (Histoire 3 - Cataclysme) (par Razkan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamie Razkan
Admin
Mamie Razkan


Nombre de messages : 360
Localisation : Mers du Sud
Date d'inscription : 17/03/2006

Temps des Cauchemars (Histoire 3 - Cataclysme) (par Razkan) Empty
MessageSujet: Temps des Cauchemars (Histoire 3 - Cataclysme) (par Razkan)   Temps des Cauchemars (Histoire 3 - Cataclysme) (par Razkan) EmptyMar 19 Mar - 22:28

3) Le Temps des Cauchemars

Surfin'Druid

Le plaisir de vivre dans ses Mesas des Milles Pointes est loin autant que son ancienne carrière de diplomate tauren, les retrouvailles avec le clan, trop longtemps laisser à l'abandon par sa matriarche devaient être magnifiques, elle seront aquatique. Razkan plane au-dessus de l’eau comme le druide corbeau, portant simplement quelques plumes colorées et enchaînant d’agréables vagues avec style. Les servantes d'Aviana, la déesse des cieux ont ceci de particulier que voler est aussi courant que de marcher. Évidemment, des cris de plaisirs et des corps émergent de l’eau. Le vol du bronze le rappelle bien, celui qui contrôle la nature, contrôle le futur.

Un cortège aquatique infâme et infatigable déferle sur une mesa des Milles Pointes. Jamais le sol sec et rocailleux ne fut aussi propre balayant d’un jet et aspirant les tipis du petit clan tauren des aigles de la terre. La terre n’est plus, son clan disparaît avec le style d’un élégant effondrement. Étrangement, des cris de douleurs d’orbites et des corps déchirés émergent encore de l’eau.

Temps des Cauchemars (Histoire 3 - Cataclysme) (par Razkan) Maxres11

Immense vague, magique et magnifique. Pour l'ancienne druidesse qui rêve, la pratique du surf est son dernier plaisir dans cette région. Il faut descendre sous l'eau pour accomplir le rituel des marcheurs des esprits. Ces vénérables taurens qui accompagnent les esprits des défunts à coup de sabots et de chants chamaniques vers l'éternité de la Terre-Mère. Comme quoi même dans la Horde, la retraite n'est plus assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Razkan
Admin
Mamie Razkan


Nombre de messages : 360
Localisation : Mers du Sud
Date d'inscription : 17/03/2006

Temps des Cauchemars (Histoire 3 - Cataclysme) (par Razkan) Empty
MessageSujet: Re: Temps des Cauchemars (Histoire 3 - Cataclysme) (par Razkan)   Temps des Cauchemars (Histoire 3 - Cataclysme) (par Razkan) EmptyMar 19 Mar - 22:28

Le réveil de Razkan

"Parmi les druidesses oubliées par le temps, je suis une ancienne avec un long sommeil dans le rêve d'émeraude. Mon idéal est celui d'Aviana, la déesse des cieux et des oiseaux. Une druidesse de la Serre, celles qui surveillent la nature du haut des nuages.

La colère du Sélénien, étrange et hybride créature qui parsèment mes nuits depuis de longues décades. Le cauchemar est dans le rêve et il progresse. Est-ce lui ou le signe attendue pour sortir du rêve d'émeraude ? Depuis de longues années, c'était plus élégant de rejoindre le monde éthéré que d'annoncer ma fuite de Kalimdor au troupeau. Il y a bien eu quelques missions estivales pour le cercle cénarien, l'occasion de petits tipis en Mulgore pour la nostalgie, tant d'années écoulées pour oublier les échecs. La Paix, La Nature, Les Haut-Elfes. Il ne reste rien de cette trilogie.

Quelques plumes autour du cou, des minuscules boites de thé et deux hanches vieillissantes. Tout semble opérationnel. Il n'y a pas d'ingénieur gobelin pour me réviser ni de chirurgien gnome pour refaire ma plastique mais si mon aide est encore utile, je descendrais des cieux d'Hyjal vers Mulgore. Cela n'était pas prévu mais il est temps de me réveiller. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Temps des Cauchemars (Histoire 3 - Cataclysme) (par Razkan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Aigles de Fer (Histoire 4 - WoD) (par Razkan)
» La Politique du Bluff (Histoire 2 - BC) (par Razkan)
» Retraite au Val'Sharah (Histoire 5 - Légion) (par Razkan)
» Les Aigles de la Terre (Histoire 1 - Vanilla) (par Razkan)
» Géopolitique à Cataclysme

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Tauren :: Terre-Mère, guilde jeu de rôle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: